Type de poste
Temps plein, Temps partiel, CDD, CDI, Mutation
Valide jusqu’au
4 novembre 2024

Envoyer votre candidature au mail suivant :

mvialle@ch-brioude.fr

Titre du poste
IDE Hygiéniste
Description

Le Centre Hospitalier de Brioude recherche un ou une infirmier(ère) hygiéniste à temps plein avec une mise à disposition à 0.20 ETP au Centre Hospitalier de Langeac pour travailler au sein de l'équipe opérationnelle d'hygiène.

L'infirmier(ère) en hygiène hospitalière est un infirmier qui a acquis un savoir, une expertise et une maîtrise de l'évaluation dans le domaine de l'hygiène hospitalière et de la prévention des infections nosocomiales.

Possibilité de financement du DU hygiène hospitalière en fonction du profil du candidat.

Poste à pourvoir dès à présent.

Close modal window

Nous accusons réception de votre candidature.
Nous vous remercions de l\'intérêt porté au Centre Hospitalier de Brioude en nous proposant votre collaboration.
Nous ne manquerons pas de vous faire part de la suite réservé à votre candidature.
Nous tenons à vous informer que nous conservons votre dossier pendant une durée de 1 an dans le cas où une nouvelle opportunité se présenterait.
Nous vous prions d\'agréer, nos salutations distinguées.
Le service des Ressources Humaines