Exprimez-vous

Dès votre arrivée dans votre chambre, vous trouverez un questionnaire de sortie.
Il permet de recueillir votre opinion sur votre séjour dans notre établissement.
Nous vous remercions par avance, de bien vouloir le remplir et le déposer dans la boite prévue à cet effet, à la sortie du service.
Vos réponses seront analysées. Elles nous permettront de définir des axes d’amélioration.

Le Centre Hospitalier de BRIOUDE participe à l’enquête nationale de mesure de la satisfaction (eSATIS).
Dans un délai de 2 à 10 semaines après sa sortie, le patient reçoit un mail, envoyé automatiquement par l’ATIH, contenant un lien unique, individuel et sécurisé lui permettant de se connecter au questionnaire e-Satis en ligne.

Concrètement, cela signifie que les personnes hospitalisées sont invitées, dès leur admission, à communiquer leur e-mail au bureau des admissions. Cette adresse électronique sera exclusivement utilisée par l’établissement, et ne sera, en aucun cas, communiquée à des tiers.
Le questionnaire national comporte des questions précises concernant l’accueil, la prise en charge, la chambre et les repas ainsi que l’organisation de la sortie.

Informations générales

Espace professionnel

Qualité

Depuis 2008 le Centre Hospitalier de Brioude participe au recueil des indicateurs nationaux IQSS (Indicateurs Qualité et de la Sécurité des Soins).

Offre de soins

Qualité

Depuis 2008 le Centre Hospitalier de Brioude participe au recueil des indicateurs nationaux IQSS (Indicateurs Qualité et de la Sécurité des Soins).

Aller au contenu principal